À propos

A la sortie de mon école de cinéma, en 2009, je deviens monteur. Rapidement, j’intègre les équipes d’Europacorp. Les longs métrages et les documentaires s’enchaînent.

Parallèlement, ma pratique assidue du modélisme depuis l’enfance et ma passion pour les nouvelles technologies m’amènent à m’intéresser aux drones. En 2016, je décide de devenir télépilote. Pour réunir les conditions imposées par la Direction Générale de l’Aviation Civile, je suis une formation professionnelle et j’obtiens mon brevet d’ULM.

Diplôme en poche, j’intègre Tutto Bene pour y créer et y développer un département de prises de vue aériennes. Les premiers films que je réalise confirment mes aptitudes au pilotage et révèlent ma connaissance du rythme et du cadrage.

Dès lors, je me passionne pour la photographie aérienne et ne cesse d’aller à la recherche de nouvelles perspectives. Mon attrait pour la technique de prise de vue, m’amène à toujours faire évoluer mon matériel pour vous proposer des tirages photographiques de qualité optimum.

Exposé durant 5 mois en 2020 sur les grilles du jardin du Luxembourg dans le carde de l’exposition « L’industrie vue du ciel », mon travail côtoie celui des plus grands photographes, tels que Yann Arthus Bertrand. Toujours plus exigeant avec la qualité, c’est avec un laboratoire professionnel que je décide de collaborer, pour vous proposer ces tirages photographiques chers à mon cœur.